mercredi 3 juin 2009

Le Petit Prince en République Dominicaine

Bien voilà....j'ai été transporté en République Dominicaine cette fois-ci. D'autres gens, d'autres moeurs, d'autre nourriture.....le même Petit Prince avec son Arthur éternel.

La différence cette fois-ci c'est que je pense à vous chers lecteurs. Vous faites désormais parti de mes voyages.....de ma quête. Vous en êtes complice.

Mais voilà....le voyage n'est pas terminé....alors....je ne vous raconte pas le récit de suite. Je le vis....j'essaie de le comprendre....de savoir pourquoi la vie m'a amenée ici.

Pour l'instant, je vous dis que tout va bien. Je travaille, je fais un autre voyage sur internet au même moment.....j'écoute la musique Tropicale, la musique des oiseaux, la mer, les gens.

Un voyage cinq étoiles définitivement c'est certains. L'alcool et la nourriture est abondante. Les souvenirs sont acquis..... sont à qui?.......

Je vous écris un billet sur le récit....c'est promis!.....oummm moi qui n'a jamais rien promis.....


Pour l'instant, je vous dis que je suis au PALADIUM PUNTA CANA. Les curieux peuvent regarder sur internet pour en voir les détails.....

Je suis en train de décrocher....et m'habituer aux différents drinks de la place....et comme je suis un peu pompette....je n'écrirai pas de billet sérieux maintenant....hic!

Un peu paradoxal, mais j'ai mangé ce soir un repas Brésillien qui a marqué ma vie. Impossible de croire qu'il y a de la famine dans le monde.....En fait, impossible de voir ici, la pauvreté qui peut exister sur ces iles.....

En passant! Savez vous que Punta Cana n'est pas une ville....et qu'en fait ....il n'existe pas de ville s'appelant Punta Cana. C'est le nom de l'aéroport....et de la plage ou se trouve les dixaines et dixaines d'hôtels à étoiles.....

Hey...les lecteurs....faites allez vos synapses et trouvez moi le nom de la ville la plus près d'ici.....Celle qui ne s'appelle pas Punta Cana!

1 commentaire:

  1. Si je me souviens bien, la ville la plus proche est Higuey.

    Super hôtel, profites bien de la vie de pacha...

    RépondreSupprimer